| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire69
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:05 am Sujet du message: help me Caro!!!!please! |
|
|
salut Caroline,
voilà je voulais savoir si tu pouvais m expliquer la notion de propriete de la terre en australie. (pastoral leases etc..) j'ai du mal a capter tt ca...appartient elle en partie aux aborigenes??est ce qu ils la louent à la couronne brit???
ce serait vraiment sympa de ml aider sur ce pont car je galere et je dois rendre mon mémoire mi juin et ce point me bloque!!
merci d avance
claire |
|
|
 |
Caroline
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut, Claire!
Ouh, la, la... Désolée:-)
Ne te mets pas dans cet état : sur le site, il y a une rubrique aborigène où le problème de la terre est expliqué, cours-y vite. C'est vrai que c'est un peu compliqué. Sinon, Xavier du forum Perth aurait sans doute des choses à te dire à ce sujet - il travaille pour un ministère assez concerné par tout ça.
Bises et bon courage,
Caro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|