LOGO ORANGE AUSTRALIE-AUSTRALIA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:25 am    Sujet du message: LOGO ORANGE AUSTRALIE-AUSTRALIA Répondre en citant

Juste pour dire qu'on aime pas pas trop ce nouveau look, manque de fun et d'exotisme Happy. Mais ca n'engage que nous Wink

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ma femme me l'avait dit.."j'aime pas trop"..bon j'ai confirmation que je ne suis pas graphiste.. Sad ça je le savait :-) ...

j'aurais du lancer un concours !!!

j'y penserais..j'ai pas mal de trucs à faire..donc ça va attendre un peu..mais merci de me donner votre sentiment....

même si ça me ruine le moral Very Happy Very Happy Very Happy

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, tom et lili, vous etes pas graphistes si je me rappelle bien ? Happy
vous n'avez pas un truc a proposer ? Wink

Christian : désolé mais je suis d'accord avec eux ... Happy

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:22 am    Sujet du message: logo Répondre en citant

bon j'ai compris c'est la mise à mort du logo ...:-) Poke Tounge

je voulais simple et épuré en fait ..........j'ai fait MOCHE !!!
je devrais écouter ma wife !!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrêterais les conneries !!!