LOGO ORANGE AUSTRALIE-AUSTRALIA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:25 am    Sujet du message: LOGO ORANGE AUSTRALIE-AUSTRALIA Répondre en citant

Juste pour dire qu'on aime pas pas trop ce nouveau look, manque de fun et d'exotisme Happy. Mais ca n'engage que nous Wink

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ma femme me l'avait dit.."j'aime pas trop"..bon j'ai confirmation que je ne suis pas graphiste.. Sad ça je le savait :-) ...

j'aurais du lancer un concours !!!

j'y penserais..j'ai pas mal de trucs à faire..donc ça va attendre un peu..mais merci de me donner votre sentiment....

même si ça me ruine le moral Very Happy Very Happy Very Happy

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, tom et lili, vous etes pas graphistes si je me rappelle bien ? Happy
vous n'avez pas un truc a proposer ? Wink

Christian : désolé mais je suis d'accord avec eux ... Happy

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:22 am    Sujet du message: logo Répondre en citant

bon j'ai compris c'est la mise à mort du logo ...:-) Poke Tounge

je voulais simple et épuré en fait ..........j'ai fait MOCHE !!!
je devrais écouter ma wife !!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrêterais les conneries !!!

heureusement que je ne me vexe pas facilement Very Happy

christian ZEN
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syl, tom et lily...

Je me sens moins seule... cela fait plaisir

ce cher webmaster est plutôt cool, et il ne prendra pas la mouche... Je confirme Wink

isabelle the webmaster's wife
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, dès qu'on a un peu de temps, j'essaye de vous montrer un truc potable Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christian-webmaster a écrit:
j'aurais du lancer un concours !!!

Ouais pourquoi pas ?! Happy
Tu nous donnes juste les lignes directrices (couleurs, taille du logo, police) et puis on peut s'y mettre.
Moi aussi je suis partant. Yell

Revenir en haut View user's profile Send private message
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Allez LANCE nous un concours avec une chtite GUIDELINE Wink
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 6:31 pm    Sujet du message: logo Répondre en citant

ok ...j'ai fini de bouder dans mon coin..le choc était rude.... Blush

bon voici le cahier de charges de mon petit logo
il serait..de la couleur du site..sobre..et avec un élément qui rappelle sans équivoque l''Australie...avec une petite place pour le lien..www.australia-australie.com..

voila le cahier des charges..est donc light...

pour le "concours".. l'artiste qui réalisera le chef d'oeuvre choisit par THE WEBMASTER OF THE GREATEST WEB SITE IN THE CYBERESPACE.....rien que ça.....

gagnera un superbe guide "le petit futé" édition 2004/2005 pas encore sortie en librairie (je sais c'est pas le meilleur...but...)

MAIS votre webmaster a trempé dans l'affaire il a rédigé une partie du guide..donc c'est un peu la sainte bible..le holy graal que je vous offre..

faudrait pas faire les difficiles.... Evil or Very Mad

je dois justement en avoir une livraison de 20 guides pour la sortie le 20/25 sept à faire gagner sur le site..donc now ça fait 19 !!! 1 pour le gagnant .. Very Happy

surtout ne me dites pas merci ... Very Happy

cloture ...du concours.....quand ça me plait i'm the boss Happy
mais vous avez du temps......

christian ..(almost graphiste)

merci
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne vais pas faire le concours pour ne pas gagner ce guide Happy

Quoi, je suis médisant ? Wow

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
effisk

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, alors, je gagne quoi ??

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RHO!!!!!!

Code:
ON A DIT AVEC la couleur du site effisk

couleur.jpg
 Description:
hihi
 Taille du fichier:  4.93 Ko
 Vu:  1416 fois

couleur.jpg

effisk

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bin y'a du noir sur le contour, alors j'ai utilisé le noir du contour voilà

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
effisk

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'va essayer de pondre un truc sérieux dans mon coin...

Niko²

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cartonnes Effisk Laugh Laugh . On sent tt de suite l'âme d'un graphiste. Christian va adorer

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: