| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seephora
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 4:56 pm Sujet du message: Cherche famille AU PAIR à Perth |
|
|
Coucou,
Voilà j'ai 25 ans, je suis Suissesse et mon 3e voyage en Australie est prévu le 6 septembre!
Je suis inscrite pour 1 mois de cours à Perth mais ensuite c'est l'inconnu, j'aimerais beaucoup trouver une famille sympa sur Perth afin d'être fille au pair et de pouvoir rester qq mois.
Si vous avez des infos n'hésitez pas!!
Bises _________________ 3e voyage en Australie : 6 septembre 2006!!! |
|
|
 |
linesayd
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:42 am Sujet du message: au paiir sur perth |
|
|
Coucou,
Tu dois etre en plein preparatifs de voyage pour venir demain sur Perth> J'espere que tu as trouve une famille sympa! Sinon, je viens de lire dans le forum, une annonce pour garder une petite fille. Peut etre que ca t'aidera? En tout cas, si tu veux qu'on fasse connaissance a ton arrivee ici, fais moi juste signe, ca sera avec plaisir! Gros bisous, Celine |
|
|
 |
Seephora
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Merci, j'avais oublié avoir posté ce message:-) en effet entre-temps et n'ayant pas trouvé de famille mes projets ont changé, je débarqu à Perth ce jeudi 7 septembre et y reste environ 1 mois.
Oui volontiers pour faire connaissance!
As-tu un numéro de tel?
Le mien (Suisse) est : 0041 78 616 12 05
Je prendrai une carte australienne à mon arrivée.
Bisous
NATH _________________ 3e voyage en Australie : 6 septembre 2006!!! |
|
|
 |
linesayd
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:04 pm Sujet du message: mon numero |
|
|
Coucou Cecile!
Merci bcp pour ton message sur le forum! C'est tres sympa de me mettre en correspondance avec ta fille au pair kan elle sera la. Voici mon numero de mobile; 0413826948 a tres bientot j'espere, Celine |
|
|
 |
|